#1 Thu 22 July 2010 22:05
- jean94
- Participant assidu
[FMB] Windows id
Bonjour a tous,
J'ai de la difficulté a donner un window id a un browse voici le code et détail en suite
Code:
Select NAME ( "Municipalité" ) , EMISSIONS ( "Émissions" ) , SOUMISSIONS ( "Soumissions" ) , Int ( EMISSIONS / SOUMISSIONS * 100 ) ( "Ratio" ) from produits_mun into Tableau noselect Select produits_mun_gb.NAME ( "Municipalité" ), produits_mun_gb.EMISSIONS ( "Émissions" ), produits_mun_gb.SOUMISSIONS ( "Soumissions" ) , Int ( produits_mun_gb.EMISSIONS / produits_mun_gb.SOUMISSIONS * 100 ) ( "Ratio" ) , QCmaf_update_menage50 . GHHDS2 ( "Nombre_ménages" ) from produits_mun_gb, QCmaf_update_menage50 where produits_mun_gb.CODE_MUN = QCmaf_update_menage50.CODE_MUN into TableauQuery Browse * From TableauQuery Position (0.03125,6.66667) Units "in" Width 6.58333 Units "in" Height 1.6875 Units "in" Row 22 Column 0 i_browser_id = 14 Set Browse window i_browser_id '<---------bloque ici Set Window i_browser_id Enhanced On Smooth Text Antialias Set Window i_browser_id Title "Tableau - Ratio V/S" Set Window i_browser_id Printer Name "GeoPrinter" Orientation Portrait Copies 1 Papersize 1
Le code bloque en disant wrong window identifier...j'ai essayer frontwindow() mais puisque j'ai déja une carte ouverte, il met le titre à la carte plutot que le browser j'essaie de changer le window id de mon browse mais sans succès
avez vous quelques pistes?
Merci
JF
#2 Mon 26 July 2010 14:07
- jean94
- Participant assidu
Re: [FMB] Windows id
Bonjour,
Je peux remplace mon ancien code par ceci
Code:
iWinID = WindowID(0) Set Window iWinID ScrollBars Off Autoscroll On Set Window iWinID..... ....
Mais voila que srugit un deuxième problème, je crée une fenêtre browse comme dans mon premier post et à la fin enregistre mon workspace mais quand j'ouvre ce workspace le mon browse n'y ait plus et pourtant avant d'enregistrer le browser y ait bien.
JF
#3 Tue 27 July 2010 19:45
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
... le mon browse n'y ait plus et pourtant avant d'enregistrer le browser y ait bien...
Surement un problème de concordance des temps !!
#4 Tue 27 July 2010 20:15
- jean94
- Participant assidu
Bonjour,
Si seulement ma grammaire mapbasic était aussi bonne que ma grammaire française....p-e pas finalement...
J'ai pu résoudre le problème en enregistrant ma querie en table mais cela me crée un nombre de table énorme.
Le plus surprenant ces que le script que j'utilise fonctionnais bien en v.9.5 de MB mais depuis la 10 ne fonctionne plus...j'ai quand même fait quelques modifications...il serait trop facile de blâmer MB a ma place
Et voila l'explication pour la grammaire francaise http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiac
JF
Dernière modification par jean94 (Tue 27 July 2010 20:17)