banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 22 July 2010 22:05

jean94
Participant assidu
Date d'inscription: 13 Aug 2009
Messages: 436

[FMB] Windows id

Bonjour a tous,

J'ai de la difficulté a donner un window id a un browse voici le code et détail en suite

Code:

Select NAME ( "Municipalité" ) , EMISSIONS ( "Émissions" ) , SOUMISSIONS ( "Soumissions" ) , Int ( EMISSIONS / SOUMISSIONS * 100 ) ( "Ratio" )  from produits_mun  into Tableau noselect 
Select produits_mun_gb.NAME ( "Municipalité" ), produits_mun_gb.EMISSIONS ( "Émissions" ), produits_mun_gb.SOUMISSIONS ( "Soumissions" ) , Int ( produits_mun_gb.EMISSIONS / produits_mun_gb.SOUMISSIONS * 100 ) ( "Ratio" ) , QCmaf_update_menage50 . GHHDS2 ( "Nombre_ménages" )  from produits_mun_gb, QCmaf_update_menage50   where produits_mun_gb.CODE_MUN = QCmaf_update_menage50.CODE_MUN  into TableauQuery

Browse * From TableauQuery
Position (0.03125,6.66667) Units "in"
Width 6.58333 Units "in" Height 1.6875 Units "in" Row 22 Column 0
i_browser_id = 14         
Set Browse window i_browser_id                                         '<---------bloque ici
Set Window i_browser_id Enhanced On Smooth Text Antialias
Set Window i_browser_id Title "Tableau - Ratio V/S"
Set Window i_browser_id Printer
 Name "GeoPrinter" Orientation Portrait Copies 1
 Papersize 1

Le code bloque en disant wrong window identifier...j'ai essayer frontwindow() mais puisque j'ai déja une carte ouverte, il met le titre à la carte plutot que le browser j'essaie de changer le window id de mon browse mais sans succès

avez vous quelques pistes?

Merci
JF

Hors ligne

 

#2 Mon 26 July 2010 14:07

jean94
Participant assidu
Date d'inscription: 13 Aug 2009
Messages: 436

Re: [FMB] Windows id

Bonjour,

Je peux remplace mon ancien code par ceci

Code:

iWinID = WindowID(0)
Set Window iWinID ScrollBars Off Autoscroll On
Set Window iWinID.....
....

Mais voila que srugit un deuxième problème, je crée une fenêtre browse comme dans mon premier post et à la fin enregistre mon workspace mais quand j'ouvre ce workspace le mon browse n'y ait plus et pourtant avant d'enregistrer le browser y ait bien.

JF

Hors ligne

 

#3 Tue 27 July 2010 19:45

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [FMB] Windows id

jean94 a écrit:

... le mon browse n'y ait plus et pourtant avant d'enregistrer le browser y ait bien...


Surement un problème de concordance des temps !! big_smile

Hors ligne

 

#4 Tue 27 July 2010 20:15

jean94
Participant assidu
Date d'inscription: 13 Aug 2009
Messages: 436

Re: [FMB] Windows id

Bonjour,

Si seulement ma grammaire mapbasic était aussi bonne que ma grammaire française....p-e pas finalement...

J'ai pu résoudre le problème en enregistrant ma querie en table mais cela me crée un nombre de table énorme.

Le plus surprenant ces que le script que j'utilise fonctionnais bien en v.9.5 de MB mais depuis la 10 ne fonctionne plus...j'ai quand même fait quelques modifications...il serait trop facile de blâmer MB a ma place

Et voila l'explication pour la grammaire francaise http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiac

JF

Dernière modification par jean94 (Tue 27 July 2010 20:17)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB