#1 Mon 14 April 2008 15:48
- Nicolas Szlapka
- Participant actif
- Lieu: NPDC
[MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées
Bonjour.
Je suis en train de préparer des modèles d'analyse thématique (dégradés, nombre de classes bien définies, cercles proportionnels...) pour qu'ils soient réutilisables par d'autres utilisateurs, sur leurs postes ou à partir d'un dossier commun sur un serveur.
Quelqu'un pourrait me dire dans quel dossier va se placer l'enregistrement d'un modèle d'analyse thématique dans l'explorateur Windows ?
Je regarde dans les dossiers "Mapinfo" mais bon, il y en a pas mal...
(ou alors chaque analyse est propre à un utilisateur, donc propre à un ordinateur ?)
Merci d'avance.
Nicolas
#2 Mon 14 April 2008 17:05
- erwann
- Participant occasionnel
- Lieu: Brest
Re: [MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées
Bonjour,
Tous les modèles sont stockés dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\Nom_utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\900\ThmTmplt
Erwann
Erwann.
#3 Mon 14 April 2008 17:08
- Nicolas Szlapka
- Participant actif
Merci beaucoup, Erwann !
Bonne fin de journée.
Nicolas
#4 Mon 14 April 2008 17:12
Hello,
Au passage, pour rappel, tous les chemins de répertoires sont stockés dans Affichage/Préférence/Répertoires.
Robin.
EDIT : je viens de voir que c'est Mapinfo 9. Je ne sais pas si c'est la même chose pour cette version, j'utilise une V.7.5
#5 Mon 14 April 2008 17:28
- erwann
- Participant occasionnel
- Lieu: Brest
Quasi idem dans la version 9 :
Options/Préférences/Répertoires
Erwann
Erwann.
#6 Mon 14 April 2008 17:54
- Nicolas Szlapka
- Participant actif
(Re)Merci à vous !
C'est cool, j'en apprends tous les jours.
Nicolas
#7 Fri 24 June 2011 09:16
- Stéphanie B
- Participant actif
Bonjour,
Je relance la discussion car je voudrais supprimer les modèles personnalisés mais je ne les trouve pas dans le dossier ThmTmplt sur mon C:\ dans C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\850\ThmTmplt. Tous ceux par défait sont là mais pas les nouveaux que j'ai créé.
Merci.
Stéphanie
#8 Fri 24 June 2011 16:07
- nicoboud
- Membre
- Lieu: Nantes
Bonjour,
Si vous avez installé plusieurs versions de Mapinfo sur votre poste, il faut parcourir le bon dossier "ThmTmplt", celui qui correspond à la version sous laquelle le modèle d'analyse thématique a été faite.
par exemple :
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\780\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\850\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\900\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\950\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\1000\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\1050\ThmTmplt
A vérifier également que vous n'avez pas modifié ce chemin "par défaut" dans menu Options>Préférences...>Répertoires... (cf posts précédents).
Nicolas.
Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS