Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 14 April 2008 15:48

Nicolas Szlapka
Participant actif
Lieu: NPDC
Date d'inscription: 20 Dec 2006
Messages: 107

[MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées

Bonjour.

Je suis en train de préparer des modèles d'analyse thématique (dégradés, nombre de classes bien définies, cercles proportionnels...) pour qu'ils soient réutilisables par d'autres utilisateurs, sur leurs postes ou à partir d'un dossier commun sur un serveur.

Quelqu'un pourrait me dire dans quel dossier va se placer l'enregistrement d'un modèle d'analyse thématique dans l'explorateur Windows ?
Je regarde dans les dossiers "Mapinfo" mais bon, il y en a pas mal...

(ou alors chaque analyse est propre à un utilisateur, donc propre à un ordinateur ?)

Merci d'avance. smile


Nicolas

Hors ligne

 

#2 Mon 14 April 2008 17:05

erwann
Participant occasionnel
Lieu: Brest
Date d'inscription: 21 Aug 2006
Messages: 39

Re: [MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées

Bonjour,

Tous les modèles sont stockés dans le répertoire :

C:\Documents and Settings\Nom_utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\900\ThmTmplt

Erwann


Erwann.

Hors ligne

 

#3 Mon 14 April 2008 17:08

Nicolas Szlapka
Participant actif
Lieu: NPDC
Date d'inscription: 20 Dec 2006
Messages: 107

Re: [MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées

Merci beaucoup, Erwann !
Bonne fin de journée.


Nicolas

Hors ligne

 

#4 Mon 14 April 2008 17:12

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: [MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées

Hello,

Au passage, pour rappel, tous les chemins de répertoires sont stockés dans Affichage/Préférence/Répertoires.

Robin.

EDIT : je viens de voir que c'est Mapinfo 9. Je ne sais pas si c'est la même chose pour cette version, j'utilise une V.7.5

Hors ligne

 

#5 Mon 14 April 2008 17:28

erwann
Participant occasionnel
Lieu: Brest
Date d'inscription: 21 Aug 2006
Messages: 39

Re: [MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées

Quasi idem dans la version 9 :
Options/Préférences/Répertoires

Erwann


Erwann.

Hors ligne

 

#6 Mon 14 April 2008 17:54

Nicolas Szlapka
Participant actif
Lieu: NPDC
Date d'inscription: 20 Dec 2006
Messages: 107

Re: [MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées

(Re)Merci à vous !
C'est cool, j'en apprends tous les jours. smile


Nicolas

Hors ligne

 

#7 Fri 24 June 2011 09:16

Stéphanie B
Participant actif
Date d'inscription: 23 Jun 2008
Messages: 53

Re: [MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées

Bonjour,

Je relance la discussion car je voudrais supprimer les modèles personnalisés mais je ne les trouve pas dans le dossier ThmTmplt sur mon C:\ dans C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\850\ThmTmplt. Tous ceux par défait sont là mais pas les nouveaux que j'ai créé.

Merci.

Stéphanie

Hors ligne

 

#8 Fri 24 June 2011 16:07

nicoboud
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 860

Re: [MapInfo 9.0] Retrouver les thématiques enregistrées

Bonjour,

Si vous avez installé plusieurs versions de Mapinfo sur votre poste, il faut parcourir le bon dossier "ThmTmplt", celui qui correspond à la version sous laquelle le modèle d'analyse thématique a été faite.

par exemple :
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\780\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\850\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\900\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\950\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\1000\ThmTmplt
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\MapInfo\MapInfo\Professional\1050\ThmTmplt

A vérifier également que vous n'avez pas modifié ce chemin "par défaut" dans menu Options>Préférences...>Répertoires... (cf posts précédents).

Nicolas.


Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB