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#1 Mon 01 August 2011 10:10
- RYO Sébastien
- Juste Inscrit !
- Lieu: MALESTROIT
- Date d'inscription: 9 Mar 2011
- Messages: 2
- Site web
Fourniture d’un système d’information géographique intercommunal (SIG)
Adresse de l'expéditeur : sig@ ccvol.com
PROCEDURE ADAPTEE - PRESTATIONS DE SERVICES
1 – Dénomination de la collectivité qui passe le marché :
Communauté de Communes du Val d’Oust et de Lanvaux (CCVOL) à MALESTROIT(56).
2- Objet du marché :
Marché de fourniture d’un Système d’Information Géographique intercommunal (SIG)
3 – Procédure de passation :
Procédure adaptée en application de l’article 28 du Code des Marchés Publics.
4 – Forme du marché :
Le marché est composé d’un lot unique composé d’une tranche ferme avec des options et une tranche conditionnelle.
5- Variantes :
Les variantes techniques sont autorisées et devront être explicitées. Le candidat devra répondre dans les termes du CCTP.
6- Modalités du retrait du dossier de consultation:
Le dossier complet est à retirer sur http://www.synapse-ouest.com (www.eu-supply.com/synapseouest).
5- Justificatifs à produire quant aux capacités et qualités du candidat:
Se référer au règlement de consultation pour de plus amples précisions.
6- Critères d’attribution :
Se référer au règlement de consultation pour de plus amples précisions.
7- Délai de validité des offres :
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
8 - Date limite de réception des offres :
Le lundi 12 septembre 2011 à 12h00.
9- Adresse où devront être adressées les candidatures :
Les offres seront à envoyer sous plis recommandés avec accusé de réception ou à déposer contre récépissé ou transmis par voie dématérialisée à la :
Communauté de Communes du Val d’Oust et de Lanvaux
7 Faubourg la Madeleine - BP 55
56140 MALESTROIT.
Et portant les mentions :
Offre pour :
Marché de fournitures d’un SIG
« NE PAS OUVRIR »
10- Demande de renseignements :
Les demandes de renseignements devront nous parvenir selon les modalités stipulées dans le Règlement de Consultation et aux interlocuteurs désignés.
11- Voie de recours :
Le tribunal administratif de Rennes est l'instance chargée des procédures de recours. Pour les renseignements sur les recours, s'adresser au greffe du tribunal administratif, 3 contour de la motte, 35000 Rennes, tél 02-23-21-28-28, télécopieur 02-99-63-56-84, courriel: greffe-ta-rennes@ ; Organe chargé des procédures de médiation : comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics 8, rue Chateaubriand, 44000 Nantes, tél. : 02-40-08-64-04, télécopieur : 02-40-47-66-66. juradm.fr
12- Date d’envoi de l’avis de publication : jeudi 28 juillet 2011.
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