#1 Thu 16 August 2012 18:53
- Larpenteur
- Participant actif
- Lieu: Avignon
Géomètre Expert inscriptible à l'Ordre
Bonjour à tous et à toutes,
De formation géomètre-topographe (bts) avec quelques années d'expériences en cabinets de GE, je souhaiterais savoir si parmis vous il y a des personnes qui sont susceptibles d'être inscriptible à l'Ordre, qui sont en cours d'inscription ou qui souhaitent reprendre un cabinet.
Je me pose des questions sur mon avenir professionnel, des infos sont bienvenues.
@ bientôt!
Sylvain
#2 Sat 18 August 2012 12:07
- JFBOIZET
- Participant actif
- Lieu: FREJUS
Re: Géomètre Expert inscriptible à l'Ordre
Bonjour
Pour toute information je vous invite à contacter l'Ordre des Géomètres-Experts qui vous indiquera les modalités pour etre inscriptible au tableau de l'Ordre...
Cordialement
JF BOIZET
Géomètre-Expert DPLG
#3 Mon 20 August 2012 18:45
- Larpenteur
- Participant actif
- Lieu: Avignon
Bonjour,
Merci de votre réponse JFBOIZET, je vais affiner un peu ma question pour être un peu plus clair.
Y a t-il des candidats sur ce site qui prépare le DPLG, sachant que des géomaticien(n)es sont peuvent être concernés avec la nouvelle réforme.
J'ai toute les infos à disposition, je désire simplement correspondre et échangé sur le niveau de travail à fournir car je pense qu'il y a de l'avenir dans le profession.
Mon problème est que en tant que technicien géomètre en cabinet de géomètre-expert (petite structure) par le passé, j'ai souvent été "bridé" volontairement.
A bientôt
#4 Tue 02 October 2012 09:45
Je connais des gens qui le font, et de ce que j'ai pu entendre, ça demande pas mal d'investissement personnel et pas mal de boulot !