Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 16 August 2012 18:53

Larpenteur
Participant actif
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 24 Jan 2011
Messages: 139

Géomètre Expert inscriptible à l'Ordre

Bonjour à tous et à toutes,

De formation géomètre-topographe (bts) avec quelques années d'expériences en cabinets de GE, je  souhaiterais savoir si parmis vous il y a des personnes qui sont susceptibles d'être inscriptible à l'Ordre, qui sont en cours d'inscription ou qui souhaitent reprendre un cabinet.
Je me pose des questions sur mon avenir professionnel, des infos sont bienvenues.

@ bientôt!
Sylvain

Hors ligne

 

#2 Sat 18 August 2012 12:07

JFBOIZET
Participant actif
Lieu: FREJUS
Date d'inscription: 23 Jul 2012
Messages: 145

Re: Géomètre Expert inscriptible à l'Ordre

Bonjour

Pour toute information je vous invite à contacter l'Ordre des Géomètres-Experts qui vous indiquera les modalités pour etre inscriptible au tableau de l'Ordre...
Cordialement

JF BOIZET
Géomètre-Expert DPLG

Hors ligne

 

#3 Mon 20 August 2012 18:45

Larpenteur
Participant actif
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 24 Jan 2011
Messages: 139

Re: Géomètre Expert inscriptible à l'Ordre

Bonjour,

Merci de votre réponse JFBOIZET, je vais affiner un peu ma question pour être un peu plus clair.
Y a t-il des candidats sur ce site qui prépare le DPLG, sachant que des géomaticien(n)es sont peuvent être concernés avec la nouvelle réforme.
J'ai toute les infos à disposition, je désire simplement correspondre et échangé sur le niveau de travail à fournir car je pense qu'il y a de l'avenir dans le profession.
Mon problème est que en tant que technicien géomètre en cabinet de géomètre-expert (petite structure) par le passé, j'ai souvent été "bridé" volontairement.

A bientôt

Hors ligne

 

#4 Tue 02 October 2012 09:45

Guigui5
Participant actif
Date d'inscription: 24 Aug 2011
Messages: 64
Site web

Re: Géomètre Expert inscriptible à l'Ordre

Je connais des gens qui le font, et de ce que j'ai pu entendre, ça demande pas mal d'investissement personnel et pas mal de boulot !


Ingénieur-Géomètre-Geek
www.techniques-topo.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB