#1 Mon 26 May 2014 10:04
- Eseco
- Juste Inscrit !
Modélisation de données hydrauliques
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage de fin d'études, il m'a été confié pour mission de modéliser des données hydrauliques via le HPC@LR. Devant la difficulté d'accéder à ce dernier j'utilise Sabalcore le temps que la procédure administrative concernant le HPC@LR soit achevée.
N'ayant pas grand temps (mon stage se finissant dans deux semaines), ni le niveau (bac+2), pour concevoir un programme permettant de modéliser les données, il m'a été demandé d'en trouver un sur Internet. Cependant, tous les programmes que j'ai trouvé présentent tous un défaut: trop complexe, langage incompatible....
Connaîtriez-vous un algorithme, de préférence pas trop complexe, pour parvenir à résoudre mon problème.
Cordialement,
Eseco.
#2 Mon 26 May 2014 14:29
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
Re: Modélisation de données hydrauliques
Georezo est un forum de géomaticiens. Tout le monde ne connait pas : "HPC@LR" ni "Sabalcore".
Explique nous donc si ce sont des logiciels ou des méthodes. Des liens vers des sites de doc en ligne seront les bienvenus.
> langage incompatible
Explique nous donc ce qu'est un langage "compatible" dans le cas présent.
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)