banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 26 May 2014 10:04

Eseco
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 May 2014
Messages: 1

Modélisation de données hydrauliques

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage de fin d'études, il m'a été confié pour mission de modéliser des données hydrauliques via le HPC@LR. Devant la difficulté d'accéder à ce dernier j'utilise Sabalcore le temps que la procédure administrative concernant le HPC@LR soit achevée.

N'ayant pas grand temps (mon stage se finissant dans deux semaines), ni le niveau (bac+2), pour concevoir un programme permettant de modéliser les données, il m'a été demandé d'en trouver un sur Internet. Cependant, tous les programmes que j'ai trouvé présentent tous un défaut: trop complexe, langage incompatible....

Connaîtriez-vous un algorithme, de préférence pas trop complexe, pour parvenir à résoudre mon problème.

Cordialement,
Eseco.

Hors ligne

 

#2 Mon 26 May 2014 14:29

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2904
Site web

Re: Modélisation de données hydrauliques

Georezo est un forum de géomaticiens. Tout le monde ne connait pas : "HPC@LR" ni "Sabalcore".

Explique nous donc si ce sont des logiciels ou des méthodes. Des liens vers des sites de doc en ligne seront les bienvenus.


> langage incompatible

Explique nous donc ce qu'est un langage "compatible" dans le cas présent.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB