Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 26 May 2014 10:04

Eseco
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 May 2014
Messages: 1

Modélisation de données hydrauliques

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage de fin d'études, il m'a été confié pour mission de modéliser des données hydrauliques via le HPC@LR. Devant la difficulté d'accéder à ce dernier j'utilise Sabalcore le temps que la procédure administrative concernant le HPC@LR soit achevée.

N'ayant pas grand temps (mon stage se finissant dans deux semaines), ni le niveau (bac+2), pour concevoir un programme permettant de modéliser les données, il m'a été demandé d'en trouver un sur Internet. Cependant, tous les programmes que j'ai trouvé présentent tous un défaut: trop complexe, langage incompatible....

Connaîtriez-vous un algorithme, de préférence pas trop complexe, pour parvenir à résoudre mon problème.

Cordialement,
Eseco.

Hors ligne

 

#2 Mon 26 May 2014 14:29

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2905
Site web

Re: Modélisation de données hydrauliques

Georezo est un forum de géomaticiens. Tout le monde ne connait pas : "HPC@LR" ni "Sabalcore".

Explique nous donc si ce sont des logiciels ou des méthodes. Des liens vers des sites de doc en ligne seront les bienvenus.


> langage incompatible

Explique nous donc ce qu'est un langage "compatible" dans le cas présent.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB