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#1 Fri 29 July 2016 10:55

Pascal CORREIA BARRETO
Invité

Consultation : Mise à jour de la BD CARTO de Huahine (PF)

Adresse de l'expéditeur : pascal.correia@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf

CONSULTATION

Mise à jour de la base de données cartographiques de l’île de Huahine à l’échelle du 1/ 5 000 par restitution photogrammétrique d’images satellitaires stéréoscopiques et production d’un MNT.

1.     Client : La Polynésie française, ministère de l’équipement, de l’aménagement et de l’urbanisme et des transports intérieurs représenté par le service de l’urbanisme/section Topographie.

2.    Forme : Consultation simple pour commande de gré à gré.

3.    Nature et étendue des travaux :
    Les travaux consistent en la mise à jour de la base de données cartographiques numérique de l’île de Huahine à l’échelle du 1/ 5 000 par restitution photogrammétrique d’images satellitaires stéréoscopiques Pléiades mises à disposition par le service de l’urbanisme et la production d’un MNT.
   
    Les zones concernées par la mise à jour de la base de données cartographiques de l’île de Huahine à l’échelle du 1/ 5 000 sont définies comme l’ensemble des terres émergées, le lagon et la zone récifale de l’île (138 km² environ).
   
    Le prix proposé sera un prix forfaitaire.

4. Division en lots : pas de division en lots.

5.    Financement et règlement : L’opération est financée par le budget d’investissement de la Polynésie française et la commande fera l’objet d’une lettre de commande.

6. Offre technique :
    Le cahier des charges est consultable sur simple demande par courrier électronique (pascal.correia@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf)
L’offre doit comporter :
-    Le prix forfaitaire ferme exprimé en euros ou en francs CFP HT.
-    Le délai estimatif de réalisation des travaux.
-    Les méthodes de travail utilisées et notamment les procédures de contrôles internes envisagées.
-    Des références pour des chantiers similaires.

    L’offre doit parvenir par courrier électronique au plus tard le jeudi 1er septembre 2016 à 11h00 locale à l’adresse suivante : pascal.correia@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf

7. Critères de choix de l’offre : selon les coefficients de pondération suivant :
    - prix : 40 %
    - délai : 20 %
    - méthodes : 20 %
    - références : 20 %

8. Variantes : Pas de possibilités de variantes.

9. Date d’envoi de la consultation : 1er août 2016.

 

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