Annonce
Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).
En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.
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#1 Fri 29 July 2016 10:55
- Pascal CORREIA BARRETO
- Invité
Consultation : Mise à jour de la BD CARTO de Huahine (PF)
Adresse de l'expéditeur : pascal.correia@ urbanisme.gov.pf
CONSULTATION
Mise à jour de la base de données cartographiques de l’île de Huahine à l’échelle du 1/ 5 000 par restitution photogrammétrique d’images satellitaires stéréoscopiques et production d’un MNT.
1. Client : La Polynésie française, ministère de l’équipement, de l’aménagement et de l’urbanisme et des transports intérieurs représenté par le service de l’urbanisme/section Topographie.
2. Forme : Consultation simple pour commande de gré à gré.
3. Nature et étendue des travaux :
Les travaux consistent en la mise à jour de la base de données cartographiques numérique de l’île de Huahine à l’échelle du 1/ 5 000 par restitution photogrammétrique d’images satellitaires stéréoscopiques Pléiades mises à disposition par le service de l’urbanisme et la production d’un MNT.
Les zones concernées par la mise à jour de la base de données cartographiques de l’île de Huahine à l’échelle du 1/ 5 000 sont définies comme l’ensemble des terres émergées, le lagon et la zone récifale de l’île (138 km² environ).
Le prix proposé sera un prix forfaitaire.
4. Division en lots : pas de division en lots.
5. Financement et règlement : L’opération est financée par le budget d’investissement de la Polynésie française et la commande fera l’objet d’une lettre de commande.
6. Offre technique :
Le cahier des charges est consultable sur simple demande par courrier électronique (pascal.correia@) urbanisme.gov.pf
L’offre doit comporter :
- Le prix forfaitaire ferme exprimé en euros ou en francs CFP HT.
- Le délai estimatif de réalisation des travaux.
- Les méthodes de travail utilisées et notamment les procédures de contrôles internes envisagées.
- Des références pour des chantiers similaires.
L’offre doit parvenir par courrier électronique au plus tard le jeudi 1er septembre 2016 à 11h00 locale à l’adresse suivante : pascal.correia@ urbanisme.gov.pf
7. Critères de choix de l’offre : selon les coefficients de pondération suivant :
- prix : 40 %
- délai : 20 %
- méthodes : 20 %
- références : 20 %
8. Variantes : Pas de possibilités de variantes.
9. Date d’envoi de la consultation : 1er août 2016.
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