Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 17 March 2017 16:17

JMP Airele
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Apr 2010
Messages: 8

Conversion KMZ en Shape - Récupération des attributs

Bonjour,

Je dispose d'un fichier KMZ composait de trois couches de type point et polygone.

Sous Google Earth je visualise très bien les étiquette avec les attributs associés (description codée en html).

Néanmoins lorsque je souhaite convertir/exporter ses couches en shape sous Arcview en passant par les outils de conversion de la toolbox , je n'arrive pas à récupérer l'ensemble des informations des champs attributaires que je peux visualiser sous Google Earth. Il en est de même si j'utilise QGis.

Connaissez-vous un moyen de récupérer l'ensemble des ces informations car Arcview et Qgis tronquent la description codée en html...

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Fri 17 March 2017 18:55

michel56
Participant assidu
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 14 Jul 2012
Messages: 474

Re: Conversion KMZ en Shape - Récupération des attributs

Essai de le décompresser avant. Sous Google Earth tu l'enregistres en KML


Opérateur cartographique & DAO & PHP.

Hors ligne

 

#3 Mon 20 March 2017 09:33

JMP Airele
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Apr 2010
Messages: 8

Re: Conversion KMZ en Shape - Récupération des attributs

michel56 a écrit:

Essai de le décompresser avant. Sous Google Earth tu l'enregistres en KML


Merci mais pour avoir essayé au préalable malheureusement ça ne fonctionne pas... Je ne réussi qu'à récupérer qu'un champ uniquement...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB