Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 30 November 2017 11:08

altigis
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 308

Projection spatiale du Maroc

Bonjour,
Je travaille avec un laboratoire de recherche au maroc et apporte une aide technique à une thèse sur la modélisation du tsunami sur rabat. J'ai bien pris connaissance des différents systèmes de projections présents sur le pays. En revanche je ne trouve pas le système de projection associé à un raster sous arcgis (cf pj) : c'est du Lambert Conformal Conic avec GRS 1980 et IRTF?
Je suis preneur de votre aide si vous connaissez ce système de projection sous arcis.
merci
Séb


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 06 December 2017 14:13

PierreVit
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Feb 2016
Messages: 42
Site web

Re: Projection spatiale du Maroc

Bonjour,

https://projection.dogeo.fr/point-to-coords

Sur ce site vous pouvez taper les coordonnées d'un point d'une carte dont vous ne connaissez pas la projection. Cela vous donnera ensuite les différents systèmes possibles utilisés dans le monde, Cliquez sur celui qui semble juste et vous aurez son nom.

En espérant que cela puisse vous aider !

Pierre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB