Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GeoRezo est partenaire institutionnel de la Conférence Francophone ESRI

image sig2019

16 et 17 octobre 2019 aux Docks de Paris

#1 Tue 20 November 2018 10:25

Elyn TAO
Membre
Date d'inscription: 29 Apr 2017
Messages: 9

Problème d'affichage du rapport Arcopole studio

Bonjour, j'ai une application d'arcopole, pour sortir le rapport de cette application, il fonctionne plus du tout. Les autres rapports d'applications d'arcopole ils fonctionnent bien.
J'ai déjà relancé apachTomcat et contacté notre informaticien pour voir si c'est lui bloqué en cas de sécurité, mais rien à changé. J'avais contacté au support d'Esri, ils m'ont dit c'est notre fiche de rapport à la base il y a des problème, il faut que je travaille dans la base de rapport, mais l'autre jour j'ai juste relancé apachtomcat et le serveur, le rapport a été refonctionné. Il y a 2 semaines, ce rapport ne fonctionne pas du tout. Je met une capture d'écran du rapport d'échoué.

Quelqu'un sait où est le problème? Comment je pourrai faire pour il refonctionne ?
Merci par avance.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |