#1 Tue 20 November 2018 10:25
- Elyn TAO
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 29 Apr 2017
- Messages: 11
Problème d'affichage du rapport Arcopole studio
Bonjour, j'ai une application d'arcopole, pour sortir le rapport de cette application, il fonctionne plus du tout. Les autres rapports d'applications d'arcopole ils fonctionnent bien.
J'ai déjà relancé apachTomcat et contacté notre informaticien pour voir si c'est lui bloqué en cas de sécurité, mais rien à changé. J'avais contacté au support d'Esri, ils m'ont dit c'est notre fiche de rapport à la base il y a des problème, il faut que je travaille dans la base de rapport, mais l'autre jour j'ai juste relancé apachtomcat et le serveur, le rapport a été refonctionné. Il y a 2 semaines, ce rapport ne fonctionne pas du tout. Je met une capture d'écran du rapport d'échoué.
Quelqu'un sait où est le problème? Comment je pourrai faire pour il refonctionne ?
Merci par avance.
Hors ligne