Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 22 August 2019 14:28

LP.PE
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Feb 2017
Messages: 3

QGIS: Probl Easy Custom labeling - Deplacement apres Enregistrement

Bonjour,

J'ai utilisé l'extension Easy Custom labeling parce que je souhaitais créer des étiquettes avec un trait de liaison jusqu'aux polygones concernés.
Cela fonctionne très bien. J'ai également compris que l'extension Memory layer saver permet de sauvegarder mes étiquettes.

Cependant mon problème c'est que j'ai un fichier très gros, je ne peux pas traiter la totalité des étiquettes en une journée (donc pas décaler toutes les étiquettes en une fois afin de les placer comme je le souhaite). Sauf que lorsque je rouvre mon fichier ma couche à bien été sauvegardée mais lorsque :
- je déplace mes étiquettes déjà placée le trait de liaison ne suit pas
- je déplace des étiquettes que je n'avais pas encore traité aucun trait n'apparait

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Est-ce que par hasard vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Fri 23 August 2019 11:11

GlaDal
Participant assidu
Date d'inscription: 30 Aug 2013
Messages: 994

Re: QGIS: Probl Easy Custom labeling - Deplacement apres Enregistrement

Bonjour,

La solution pourrait être d'installer la version de développement 3.10 (via l'OsGeo) qui intègre dans le coeur de Qgis la gestion des connecteurs.

Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=siQCdQsld3E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB