Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#61 Wed 14 June 2023 10:22

nworr
Participant actif
Date d'inscription: 10 Apr 2014
Messages: 74

Re: Tutoriel d'installatioin de Lizmap sur Linux

A priori le plugin "lizmap Server" est mal installé ou QgisServer n'arrive à trouver/transmettre l'information du plugin

Ca peut etre un probleme de droits effectivement

Hors ligne

 

#62 Wed 14 June 2023 14:47

Oliv38
Participant actif
Date d'inscription: 21 Dec 2011
Messages: 132

Re: Tutoriel d'installatioin de Lizmap sur Linux

Ok, j'ai pourtant finalement réussi à l'installer avec qgis-plugin-manager, la réponse renvoyée après installation ne semble pas indiquer qu'il y ai des problèmes d'install. Je donc repassé en version 2.7.2
Savez-vous s'il y a des spécificités de droits ? Est ce bien d'avoir mis les droits en www-data:www-data de partout ?

Merci

Hors ligne

 

#63 Fri 16 June 2023 13:28

Oliv38
Participant actif
Date d'inscription: 21 Dec 2011
Messages: 132

Re: Tutoriel d'installatioin de Lizmap sur Linux

Bonjour,
j'ai résolu mon problème alors je partage;
J'avais mal saisi la variable d'environnement QGIS_PLUGINPATH dans le vhost apache.

Donc à la fois il faut noter que cette variable est absolument nécessaire mais il faut aussi veiller à renseigner le bon chemin ce que je n'avais pas fait. Dans mon cas cela donne :

Code:

FcgidInitialEnv QGIS_PLUGINPATH "/usr/lib/qgis/plugins"

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB