Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 04 November 2022 12:12

image95
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Sep 2014
Messages: 246

QGIS Expression: charger une table postgis ?

Bonjour,
Afin de limiter le nombre d'étiquettes aux objets de la table communes intersectant mon polygone d'aire d'intéret, je voulais tester l'expression nommée : "overlay_intersects" via le menu paramètres / label / rendu, de ma couche aire d'intéret
. La syntaxe de l'expression semble  assez simple.
Mais lorsque je fais un overlay_intersects( "my_table") l'expression est dite invalide et ma table postgis n'a pu etre chargée. Quelle est la bonne pratique avec l'interface d'expression qgis pour charger, faire appel à des tables postgis ? Faut il renseigner le nom du serveur ? le nom de la bdd ? du schema ? pour info, ma table commune est stockée dans le schema 'admin'.
Merci !

Hors ligne

 

#2 Fri 04 November 2022 18:42

image95
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Sep 2014
Messages: 246

Re: QGIS Expression: charger une table postgis ?

J'ai trouvé. Il faut simplement mettre de simples quote et non de doubles quote.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB