Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 19 January 2023 14:11

alexandrecl
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Jan 2023
Messages: 2

Aide a la realisation d'une carte ?

Bonjour,

Je suis étudiant et j'aimerais réaliser pour un devoir une carte sur les statistiques de contrôle des pêches dans les territoires français de l'Océan Indien.

J'ai trouvé le jeu de données parfait, mais je n'arrive pas à le modéliser : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/st … -peches-1/

J'ai déjà essayé différents logiciels, et rien n'y fait. Je n'arrive pas à joindre les données à un fond de carte.

Est-ce que quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'aider à réaliser ceci ?

Je m'excuse par avance si ce message n'est pas dans la bonne catégorie.

Merci !

Hors ligne

 

#2 Thu 19 January 2023 15:30

Sylther
Participant actif
Lieu: Mtp
Date d'inscription: 17 May 2016
Messages: 137

Re: Aide a la realisation d'une carte ?

Bonjour,

Je viens de regarder les données, et je n'y vois aucune information de localisation précise. Que ce soit dans  statistiques-de-controle-des-peches.csv  où
segments-de-flotte.csv

Donc à mon sens, ces données ne sont pas cartographiables en l'état.