Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 11 April 2024 01:06

G_T
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Apr 2024
Messages: 2

Qfield - Connecter des entites de lignes a des points

Bonjour à tous,

Après avoir écumé les différents forums et sites internet je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une réponse.

Je suis actuellement en train de mettre en place une tablette informatique avec qfield pour cartographier des réseaux d'assainissement. Pour ce faire, j'ai une couche de points représentant les plaques sur la voirie ainsi qu'une couche de lignes représentant les canalisations entre les plaques. Le problème est le suivant :

Lorsque je crée des lignes à partir d'un point vers un autre avec l'accrochage objet, pas de problème. Cependant, lorsque je souhaite déplacer une extrémité de ma ligne vers une autre entité de la couche de points un message d'erreur me dit : "Echec de l'enregistrement de l'entité" et quand j'ouvre le journal d'erreur j'ai ce message :

"Provider errors:
OGR error setting feature 1597: Coordinates with non-finite values are not allowed

OGR Unbalanced call to leaveUpdateMode() w.r.t enterUpdateMode()"


Malheureusement je ne sais plus où chercher...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Savez-vous où je pourrais me renseigner concernant les erreurs rencontrées sur qfield ?

Merci à tous pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 Fri 12 April 2024 11:01

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3807

Re: Qfield - Connecter des entites de lignes a des points

Bonjour,

Savez-vous où je pourrais me renseigner concernant les erreurs rencontrées sur qfield ?


Le site de développement (et aussi de signalement des bugs) de QField est https://github.com/opengisch/QField/issues

Hors ligne

 

#3 Thu 25 April 2024 17:50

G_T
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Apr 2024
Messages: 2

Re: Qfield - Connecter des entites de lignes a des points

SANTANNA a écrit:

Bonjour,

Savez-vous où je pourrais me renseigner concernant les erreurs rencontrées sur qfield ?


Le site de développement (et aussi de signalement des bugs) de QField est https://github.com/opengisch/QField/issues


Merci pour votre conseil SANTANNA, je vais aller y faire un tour !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB