Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 02 September 2003 15:15

Marie-laure Bossis
Invité

Analyse thematique SVP encore

Bonjour tout le monde,

Merci pour les reponses l'autre jour a propos de mon analyse thematique.
Mais en fait je n'ai pas du etre explicite.
Tout le monde m'a propose de faire une selection SQL et de faire mon analyse a partir de la table resultante.

Mon probleme est que la table Access a partir de laquelle je veux faire ma jointure est une table qui est sans arret mise a jour. La carte que je veut faire apparitre dans Mapinfo par le biais d'une analyse thematique doit aussi etre mise a jour automatiquement.
C'est pourquoi je ne peut passer par une requete SQL puisque celle-ci ne se reactivera pas automatiquement et il faudra que je recommence a chaque ouverture de mon .Wor.

Pour ceux qui m'ont suivi, je vous remercie d'avance de vos reponses.

Marie-Laure

 

#2 Tue 02 September 2003 17:19

SIG UNIMA
Invité

Re: Analyse thematique SVP encore

Bonjour,

il me semble pourtant que les requetes sont re-executees a chaque ouverture du Wor, non ? Puisque la requete est a l'interieur. Si ce n'est pas le cas, il faut enregistrer la requete dans l'editeur et la rajouter dans le wor, la, c'est sur, elle sera executee a chaque ouverture.

 

#3 Tue 02 September 2003 17:19

Yannick Depret
Invité

Re: Analyse thematique SVP encore

bonjour
vous pouvez enregistrer votre requete avec fichier enregistrer requete ,
puis ouvrir cette requete lors de la creation du document. La table ainsi
creee (.tab et .QRY) sera mise a jour automatiquement et donc son l'analyse
y

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB