Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 02 September 2003 15:15

Marie-laure Bossis
Invité

Analyse thematique SVP encore

Bonjour tout le monde,

Merci pour les reponses l'autre jour a propos de mon analyse thematique.
Mais en fait je n'ai pas du etre explicite.
Tout le monde m'a propose de faire une selection SQL et de faire mon analyse a partir de la table resultante.

Mon probleme est que la table Access a partir de laquelle je veux faire ma jointure est une table qui est sans arret mise a jour. La carte que je veut faire apparitre dans Mapinfo par le biais d'une analyse thematique doit aussi etre mise a jour automatiquement.
C'est pourquoi je ne peut passer par une requete SQL puisque celle-ci ne se reactivera pas automatiquement et il faudra que je recommence a chaque ouverture de mon .Wor.

Pour ceux qui m'ont suivi, je vous remercie d'avance de vos reponses.

Marie-Laure

 

#2 Tue 02 September 2003 17:19

SIG UNIMA
Invité

Re: Analyse thematique SVP encore

Bonjour,

il me semble pourtant que les requetes sont re-executees a chaque ouverture du Wor, non ? Puisque la requete est a l'interieur. Si ce n'est pas le cas, il faut enregistrer la requete dans l'editeur et la rajouter dans le wor, la, c'est sur, elle sera executee a chaque ouverture.

 

#3 Tue 02 September 2003 17:19

Yannick Depret
Invité

Re: Analyse thematique SVP encore

bonjour
vous pouvez enregistrer votre requete avec fichier enregistrer requete ,
puis ouvrir cette requete lors de la creation du document. La table ainsi
creee (.tab et .QRY) sera mise a jour automatiquement et donc son l'analyse
y

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB