#1 Fri 26 October 2007 18:12
- SRoddier
- Membre
De retour sur la liste
Bonjour à tous
Je me présente : sébastien Roddier, auteur du guide SQL pour mapbasic disponible sur la page de J Paris et ancien modérateur de la liste mapinfo_Fr.
je suis de retour sur cette liste après quelques années d'absence du monde Géomatique.
Je reprends pied petit à petit et m'aperçois que les échanges sont toujours de très bonne qualité, pleins d'astuces précieuses.
Amicalement
Sébastien
#2 Fri 26 October 2007 18:48
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Re: De retour sur la liste
Bonjour Sébastien !!
En tant que nouveau (plus d'un an quand même!) modérateur je salue le retour d'un ancien...
Tu verras peut être que je passe mon temps à faire la promotion de ton guide SQL (auquel j'avais un peu prêté la main en son temps)...et qui s'il était plus lu nous économiserait bon nombre de questions
#3 Fri 26 October 2007 19:11
ReBienvenue/Salutations
Pas mieux que Maurice !
Maptiquement,
Robin.
Ps : Maurice : Tu veux dire qu'il y en a ici qui n'ont pas leur petit guide SQL sur leur table de chevet ici ?
M'enfin!
#4 Fri 26 October 2007 23:19
- y_rebois
- Participant occasionnel
Bonjour
Très bien fait ce petit mémento sur les requêtes.
J’ai jetté un oeil sur le site de Jacques Paris dans l'espoir de trouver une version anglaise. Savez vous si une bonne âme l'aurait déjà traduit en anglais ou si une un document similaire en anglais est disponible ?
Meilleures salutations
Y
www.CartONG.org
#5 Mon 29 October 2007 12:23
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Bonjour
Dans ce fil vous trouverez (dans le post de Greg Driver, 16/10 à 10h01) une réponse qui évoque l'annexe D de l'User Guide de MI7 et un document attaché (cf. EDIT) qui le complète
[EDIT Maurice] Oops, je n'avais pas pensé que seuls les abonnés accédaient au document cité. Voir post de Robin ci-après
#6 Mon 29 October 2007 14:16
document attaché
Pas disponible aux non abonnés du Google Group, Maurice, mais j'avais ça dans mes archives
Vous le trouverez en pièce jointe.
#7 Wed 31 October 2007 17:36
- y_rebois
- Participant occasionnel
Bonjour
Merci
Bien fait également. Une bonne idée d'attacher les syntaxes des requêtes prêtes à être chargées.
Y