Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 26 October 2007 18:12

SRoddier
Membre
Date d'inscription: 19 Oct 2007
Messages: 14

De retour sur la liste

Bonjour à tous

Je me présente : sébastien Roddier, auteur du guide SQL pour mapbasic disponible sur la page de J Paris et ancien modérateur de la liste mapinfo_Fr.

je suis de retour sur cette liste après quelques années d'absence du monde Géomatique.

Je reprends pied petit à petit et m'aperçois que les échanges sont toujours de très bonne qualité, pleins d'astuces précieuses.

Amicalement
Sébastien

Hors ligne

 

#2 Fri 26 October 2007 18:48

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: De retour sur la liste

Bonjour Sébastien !!
En tant que nouveau (plus d'un an quand même!) modérateur je salue le retour d'un ancien...
Tu verras peut être que je passe mon temps à faire la promotion de ton guide SQL (auquel j'avais un peu prêté la main en son temps)...et qui s'il était plus lu nous économiserait bon nombre de questions smile

Hors ligne

 

#3 Fri 26 October 2007 19:11

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: De retour sur la liste

ReBienvenue/Salutations smile

Pas mieux que Maurice !

Maptiquement,
Robin.

Ps : Maurice : Tu veux dire qu'il y en a ici qui n'ont pas leur petit guide SQL sur leur table de chevet ici ?
M'enfin!  big_smile

Hors ligne

 

#4 Fri 26 October 2007 23:19

y_rebois
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 29

Re: De retour sur la liste

Bonjour
Très bien fait ce petit mémento sur les requêtes.
J’ai jetté un oeil sur le site de Jacques Paris dans l'espoir de trouver une version anglaise. Savez vous si une bonne âme l'aurait déjà traduit en anglais ou si une un document similaire en anglais est disponible ?
Meilleures salutations
Y

www.CartONG.org

Hors ligne

 

#5 Mon 29 October 2007 12:23

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: De retour sur la liste

Bonjour
Dans ce fil vous trouverez (dans le post de Greg Driver, 16/10 à 10h01) une réponse qui évoque l'annexe D de l'User Guide de MI7 et un document attaché (cf. EDIT) qui le complète

[EDIT Maurice] Oops, je n'avais pas pensé que seuls les abonnés accédaient au document cité. Voir post de Robin ci-après

Hors ligne

 

#6 Mon 29 October 2007 14:16

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: De retour sur la liste

Maurice a écrit:

document attaché


Pas disponible aux non abonnés du Google Group, Maurice, mais j'avais ça dans mes archives wink
Vous le trouverez en pièce jointe.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#7 Wed 31 October 2007 17:36

y_rebois
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 29

Re: De retour sur la liste

Bonjour
Merci
Bien fait également. Une bonne idée d'attacher les syntaxes des requêtes prêtes à être chargées.
Y

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB