Pages: 1
- Sujet précédent - [MI 9.0]Message d'erreur à l'initialisation. PB avec GAMain.dll - Sujet suivant
#1 Thu 29 May 2008 10:52
- V. Girault
- Participant actif
- Lieu: Clermont-Ferrand
[MI 9.0]Message d'erreur à l'initialisation. PB avec GAMain.dll
Bonjour @ tous !
Je ne sais pas si ce message d'erreur à quelque chose à voir avec Vertical Mapper, mais à chaque fois que j'initialise Mapinfo, j'ai le message d'erreur suivant :
(startup.mb:26) La bibliothèque GAMAin.dll n'a pas été trouvée. Impossible d'établir le lien avec la librairie externe GAMain.dll. Impossible de lire le fichier.
Et je n'ai d'autre solution que de valider cette fenêtre. A votre avis, d'où celà peut-il provenir et comment puis-je y remédier ? Car si celà pouvait interférer avec d'autres problèmes que je rencontre avec VM notemment, la solution que vous auriez à me proposer pourrait peut-être régler ces problèmes aussi !
D'avance, merci beaucoup à tous !
#2 Thu 29 May 2008 12:09
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Re: [MI 9.0]Message d'erreur à l'initialisation. PB avec GAMain.dll
Bonjour
Cette dll est utilisée avec Grid Analyser (qui doit être en chargement automatique dans vos outils et dont le lancement fait appel à un startup.mbx....qui ne trouve pas cette dll à la ligne 26 de son code)
Ou alors c'est votre startup.wor qui lance Grid Analyser ....
#3 Thu 29 May 2008 12:54
- V. Girault
- Participant actif
- Lieu: Clermont-Ferrand
Ah ? Je vais donc essayer de réinstaller GRDAnalyzer....
Merci Maurice !
#4 Wed 25 June 2008 15:36
- Jean-Jacques
- Participant actif
- Lieu: Aurillac
Bonjour,
Je suis un peu en retard dans ce forum car je n'avais pas GA il y a 1 mois.
J'ai le même message de défaut de "GAMain.DLL", mais en lançant GridAnalyser dans MapInfo.
Où peut-on trouver cette DLL (j'ai installer GA en tant qu'utilisateur et non Administrateur de la machine) et dans quel répertoire copier le fichier.
Jean-Jacques
DDE15
Jean-Jacques
DDT15
#5 Wed 25 June 2008 15:48
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Bonjour
A priori, cette dll doit être au même endroit que le startup.mbx qui dans le gestionnaire d'outil lance Grid Analyser ....
Pages: 1
- Sujet précédent - [MI 9.0]Message d'erreur à l'initialisation. PB avec GAMain.dll - Sujet suivant