banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 07 August 2008 15:47

_léo_
Participant occasionnel
Date d'inscription: 31 Jul 2008
Messages: 22

superposer vectoriel sur raster?

bonjour,
je dois effectuer un SIG pour une commune,
J'ai entrer les coordonnées sur mon raster et j'aimerais superposer ma table cadastrale a mon raster, est ce possible? car quand j'ouvre ma table apres avoir caler mon raster en premier lieu elle s'ouvre dans une autre fenetre...Peut être y'a t'il une manipulation a faire sur le raster pour le rendre compatible mais, étant néophyte je l'ignore...
En attendant votre aide, merci...

Hors ligne

 

#2 Thu 07 August 2008 16:26

Philippe Loustaunau
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Feb 2007
Messages: 8

Re: superposer vectoriel sur raster?

Dans le menu Fichier > Ouvrir, il te faut préciser "Ajouter à la fenêtre carte courante" de la liste de choix Visualisation.

Hors ligne

 

#3 Thu 21 August 2008 12:30

Guillierme laure
Juste Inscrit !
Lieu: Lattes
Date d'inscription: 28 Apr 2008
Messages: 4

Re: superposer vectoriel sur raster?

si la manip précédente ne suffit pas, vérifier que le cadastre et ton image ont le même système de projection.

Hors ligne

 

#4 Thu 21 August 2008 15:16

olivier Dumas
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Sep 2007
Messages: 26

Re: superposer vectoriel sur raster?