Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 08 October 2008 09:53

doyd1
Juste Inscrit !
Lieu: toulouse
Date d'inscription: 16 Nov 2006
Messages: 8

Swat 2005

Bonjour,

Je travaille sous SWAT 2005 (sans les dernières mises à jour), un modele agro-hydrologique couplé avec l'interface d'arcgis.

Je voudrais pouvoir sauvegarder les "Current Management Operation" (les itinéraires techniques par occupation du sol) que l'on renseigne dans la table .Mgt (Edit Subbasin Inputs-> .Mgt-> Edit Management Parameters->Operations ). L'objectif étant de pourvoir aller les recherche par la suite pour renseigner une nouvelle simulation sans devoir re-saisir les données.

Je sais que pour la version 2005 avec les dernière mises à jour il y a dans l'interface un boutton permettant la sauvegarde et l'importation de ces données.
Dans  l'interface de la version à ma disposition il n'y a pas ces bouttons. Je ne trouve pas comment faire, quelle astuce utiliser.

peut etre que certain d'entre vous ont deja utilisé SWAT.

Bonne journée.

Anaïs.

Hors ligne

 

#2 Sun 26 December 2010 23:03

rakgen
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Dec 2010
Messages: 2

Re: Swat 2005

Bonjour!
je suis aussi intéressé par le modèle SWAT! En tout cas, là tout de suite je ne peux répondre à ta question vue que je n'ai toujours pas réussi à faire de simulation correcte. par contre je voudrais demander comment on fait pour obtenir les caractéristiques du BV tracés par le modèle (surface, périmètre, pente..etc...)?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB