#1 Wed 08 October 2008 09:53
- doyd1
- Juste Inscrit !
- Lieu: toulouse
Swat 2005
Bonjour,
Je travaille sous SWAT 2005 (sans les dernières mises à jour), un modele agro-hydrologique couplé avec l'interface d'arcgis.
Je voudrais pouvoir sauvegarder les "Current Management Operation" (les itinéraires techniques par occupation du sol) que l'on renseigne dans la table .Mgt (Edit Subbasin Inputs-> .Mgt-> Edit Management Parameters->Operations ). L'objectif étant de pourvoir aller les recherche par la suite pour renseigner une nouvelle simulation sans devoir re-saisir les données.
Je sais que pour la version 2005 avec les dernière mises à jour il y a dans l'interface un boutton permettant la sauvegarde et l'importation de ces données.
Dans l'interface de la version à ma disposition il n'y a pas ces bouttons. Je ne trouve pas comment faire, quelle astuce utiliser.
peut etre que certain d'entre vous ont deja utilisé SWAT.
Bonne journée.
Anaïs.
#2 Sun 26 December 2010 23:03
- rakgen
- Juste Inscrit !
Re: Swat 2005
Bonjour!
je suis aussi intéressé par le modèle SWAT! En tout cas, là tout de suite je ne peux répondre à ta question vue que je n'ai toujours pas réussi à faire de simulation correcte. par contre je voudrais demander comment on fait pour obtenir les caractéristiques du BV tracés par le modèle (surface, périmètre, pente..etc...)?