Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 09 February 2009 15:20

greg-gwened
Participant actif
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 4 Oct 2007
Messages: 148

[Geoconcept 5.6] Comment transmettre des données d'un gcm à l'autre?

Bonjour,

Je suis encore novice sur Géoconcept et j'aurais voulu savoir comment exporter un type et ses sous-types d'un projet (*.gcm) à un autre?
(cela revient en fait à un copier / coller)

Merci d'avance,

Greg

Hors ligne

 

#2 Mon 09 February 2009 16:14

Vincent D
Membre
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 30 Nov 2006
Messages: 55

Re: [Geoconcept 5.6] Comment transmettre des données d'un gcm à l'autre?

Bonjour,

Et bien copier/coller marche assez bien. Il faut sélectionner les objets et faire copier/coller, ceci, si le configurateur de la carte de départ est identique à celle d'arrivée, sinon il marque comme message d'erreur que le type/sous-type d'arrivé ne correpond pas.

Sinon, il faut exporter en gct (le configurateur), l'importer dans la nouvelle carte, exporter les objets en gxt, et les importer dans la nouvelle carte.

Voilà bon courage


Vincent Deniaud

Hors ligne

 

#3 Mon 09 February 2009 16:44

greg-gwened
Participant actif
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 4 Oct 2007
Messages: 148

Re: [Geoconcept 5.6] Comment transmettre des données d'un gcm à l'autre?

Tout d'abord, merci pour votre réponse éclair.