#1 Fri 22 January 2010 16:04
- DécryptaGéo
- Participant assidu
- Date d'inscription: 4 Oct 2008
- Messages: 2424
Challenge Multicanal dans le secteur bancaire en 2010
18/01/2010 : Challenge Multicanal dans le secteur bancaire en 2010 : L'émergence d'internet signifie-t-elle à terme moins d'agences ?
A l'heure où l'émergence d'Internet se traduit par une réallocation brutale des investissements media, et au total une baisse significative des dépenses marketing, Experian Location Insight vous propose un point sur le multicanal à fin 2009 : assistera-t-on au même phénomène en matière de points de vente ? Le "click & mortar" se traduira-t-il par une fermeture massive de points de vente physiques ? Illustration sur le secteur bancaire.
Lire l'intégralité du communiqué de presse
________________________________________________________________________________
Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo
[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img] [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]
Hors ligne