Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Fri 22 January 2010 16:04

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Challenge Multicanal dans le secteur bancaire en 2010

18/01/2010 : Challenge Multicanal dans le secteur bancaire en 2010 : L'émergence d'internet signifie-t-elle à terme moins d'agences ?


A l'heure où l'émergence d'Internet se traduit par une réallocation brutale des investissements media, et au total une baisse significative des dépenses marketing, Experian Location Insight vous propose un point sur le multicanal à fin 2009 : assistera-t-on au même phénomène en matière de points de vente ? Le "click & mortar" se traduira-t-il par une fermeture massive de points de vente physiques ? Illustration sur le secteur bancaire.


Lire l'intégralité du communiqué de presse

________________________________________________________________________________

Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB