Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 06 December 2010 10:24

Batisto
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Dec 2010
Messages: 1

Problème transfert de waypoints sous arcmap

Bonjour ,

Suite à l'obtention d'un nouveau modèle de GPS (le Garmin GPSmap 62), je rencontre quelques difficultés quand au transfert de waypoints sur Arcmap (pour info je travail sur la 9.1).

J'arrive cependant à convertir les tracés en shp sans problèmes, mais pour ce qui est des waypoints c'est une autre histoire.
Une fois la conversion par GPS utility terminée, lorsque je l'ajoute sur une couche un message m'informe que ce shape n'as pas de référence spatiale et au lieux d'afficher un fichier point c'est un fichier de forme de type polyligne qui apparaît !?

Avant je travaillais avec le Gpsmap 60 CX et je n'ai jamais eu ce genre de problème, grâce à GPS utility je pouvais transférer toutes les données sans le moindre problème.
J'ai bien essayé de le mettre à jour (version 5.08) mais sans résultats.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication, si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problème ça serai vraiment gentil car j'ai un grand nombre de waypoints à traiter sous S.I.G  :S

Merci beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB