banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 24 November 2011 13:00

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

[FME 2011] Paramètres publiés

Bonjour,

J'ai un projet FME que je voudrais rendre accessible depuis quick translator

Pour cela j'utilise donc la publication des paramètres cela fonctionne très bien pour la publication des paramètres de mes transformers.

Mon problème vient du jeu de donnée en entrée (shape) . Lorsque que je change de fichier source,( avec les paramètres publiés)  le traitement ne s’exécute plus, je n'ai pas de donnée qui sorte du jeu d'entité .


Ma question est donc comment publier mon paramètre de source du fichier pour que je puissent changer de fichier source dans le quick translator ?

Merci

Hors ligne

 

#2 Thu 24 November 2011 13:35

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: [FME 2011] Paramètres publiés

Bonjour,

Par défaut la source de donnée est déjà un paramètre (genre SRC_DATA...), pas besoin de manipuler pour publier le paramètre.
A mon humble avis, c'est plutôt le modèle de données source qui pose problème. Votre traitement est peut-être spécifique et utilise des attributs du jeu de données source ? Ou son nom ?
Peut-on avoir un jeu test et le fmw ?

@+


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#3 Thu 24 November 2011 14:27

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: [FME 2011] Paramètres publiés

Utilisez la fonction "Regroupement des types d'entités" avec filtre de regroupement = *
Dans la boite de paramètre de votre type d'entité source.
Cela permet de demander à FME de traiter le fichier shp source quel que soit son nom.


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#4 Fri 02 December 2011 05:58

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

Re: [FME 2011] Paramètres publiés

Merci beaucoup,
effectivement avec la fonction "Regroupement des types d'entités" avec filtre de regroupement = * je n'ais plus de problème

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB