#1 Thu 24 November 2011 13:00
- fansz
- Participant actif
[FME 2011] Paramètres publiés
Bonjour,
J'ai un projet FME que je voudrais rendre accessible depuis quick translator
Pour cela j'utilise donc la publication des paramètres cela fonctionne très bien pour la publication des paramètres de mes transformers.
Mon problème vient du jeu de donnée en entrée (shape) . Lorsque que je change de fichier source,( avec les paramètres publiés) le traitement ne s’exécute plus, je n'ai pas de donnée qui sorte du jeu d'entité .
Ma question est donc comment publier mon paramètre de source du fichier pour que je puissent changer de fichier source dans le quick translator ?
Merci
#2 Thu 24 November 2011 13:35
- Pierre
- DesCartesPourUnMondeMeilleur
Re: [FME 2011] Paramètres publiés
Bonjour,
Par défaut la source de donnée est déjà un paramètre (genre SRC_DATA...), pas besoin de manipuler pour publier le paramètre.
A mon humble avis, c'est plutôt le modèle de données source qui pose problème. Votre traitement est peut-être spécifique et utilise des attributs du jeu de données source ? Ou son nom ?
Peut-on avoir un jeu test et le fmw ?
@+
art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
#3 Thu 24 November 2011 14:27
Utilisez la fonction "Regroupement des types d'entités" avec filtre de regroupement = *
Dans la boite de paramètre de votre type d'entité source.
Cela permet de demander à FME de traiter le fichier shp source quel que soit son nom.
#4 Fri 02 December 2011 05:58
- fansz
- Participant actif
Merci beaucoup,
effectivement avec la fonction "Regroupement des types d'entités" avec filtre de regroupement = * je n'ais plus de problème