#1 Thu 16 October 2014 14:31
- tangolive
- Participant occasionnel
Pb avec MapiInfo version8.5
Bonjour,
Hier j'arrivais parfaitement Ă afficher les couches sur ma fenĂȘtre carte. Mais aujourd'hui plus moyen d'afficher les autres couches en mode "ajouter Ă la fenĂȘtre carte courante", on dirait que la premiĂšre couche (qui s'affiche correctement) empĂȘche les autres dâĂȘtre visibles. Je sus allĂ© dans "controle des couches" et modifier la place des couches mais rien Ă faire. J'ai modifiĂ© aussi le niveau de zoom mais rein Ă faire !
Vous avez une idée ?
Merci
Olivier
#2 Thu 16 October 2014 16:05
- Daniel
- Membre
- Lieu: Victoriaville, Québec
Re: Pb avec MapiInfo version8.5
Bonjour
Votre problĂšme devrait ĂȘtre sur le forum Mapinfo. Un modĂ©rateur va certainement faire le changement.
Pour peut-ĂȘtre rĂ©pondre Ă votre question, avez-vous les mĂȘme projections pour vos deux couches?
Daniel
De retour à la géomatique
#3 Thu 16 October 2014 16:30
- tangolive
- Participant occasionnel
Bonjour
Votre problĂšme devrait ĂȘtre sur le forum Mapinfo. Un modĂ©rateur va certainement faire le changement.
Pour peut-ĂȘtre rĂ©pondre Ă votre question, avez-vous les mĂȘme projections pour vos deux couches?
Daniel
Merci Daniel, je transfĂšre ce post au bon endroit.
Merci !
#4 Fri 17 October 2014 08:15
- nicoboud
- Membre
- Lieu: Nantes
Bonjour,
Pour contrĂŽler l'emprise de vos couches, faites un ctrl+k (toute les couches) (ou via Menu Carte>Afficher toute la couche...).
Cela vous permettra de détecter des erreurs éventuelles de projection de vos couches.
Autre piste : vos couches sont-elles toutes des couche raster ? si oui, des rasters n'ayant pas la mĂȘme projection ne se superposeront pas sauf si vous activez la reprojection des images (demande minimum Mapinfo v10 je crois) : menu Carte>Options>traitement des images...
Nicolas.
Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS
#5 Fri 17 October 2014 09:12
- nicoboud
- Membre
- Lieu: Nantes
oups, j'ai oubliĂ© le titre du sujet : "pb mapinfo 8.5"... donc pas de reprojection des rasters possible : il faut donc dans ce cas que tous les rasters aient la mĂȘme projection.
Nicolas.
Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS