Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 11 August 2015 08:52

dine16
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Aug 2015
Messages: 1

Géoconcept remonté d'information

Bonjour,

Je travaille actuellement sur géoconcept pour la cartographie des espaces verts. J'ai crée des sites pour faire des regroupements d'espace vert et à chaque site j'y ai associé un nom. Seulement le nom ,choisi, du site n'apparait que lorsque je sélectionne le site et n'apparait pas lorsque je sélectionne par exemple l'arbre ou le massif arbustif qui est compris dans le site. Comment puis-je remonté l'information de mes sites à mes espaces verts à l'intérieur des sites??

Merci d'avance pour toute aide proposée.

Hors ligne

 

#2 Tue 11 August 2015 09:18

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2876
Site web

Re: Géoconcept remonté d'information

il y a un forum dédié à Geoconcept :
http://georezo.net/forum/viewforum.php?id=3

Et en paraphrasant le conseil donné hier soir ici : http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … 36#p271836

peut-être trouverez-vous des exemples dans la documentation du logiciel ?


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Tue 11 August 2015 13:18

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: Géoconcept remonté d'information

La fonction de jointure topologique est faite pour ça.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB