Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 18 April 2008 14:00

galinette
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Apr 2008
Messages: 3

Admissibilité oral concours Interne Ingénieur Territorial

Bonjour à tous

Tout d'abord merci à tous pour vos retours d'expérience sur les concours d'IT, notamment sur l'oral.

Je viens de passer les écrits du concours 2008 en interne option SIG (spécialité informatique)
Pour info: épreuve de note de synthèse = sécurité et virtualisation des serveurs
épreuve de projet = l'intégration des données topo à très grandes échelles dans votre SIG

Je suis à la recherche des notes d'amissibilité pour l'oral et les notes d'amission.
En fait, je voudrais savoir à peu près quelle note faut 'il obtenir dans chaque épreuve pour aller à l'oral. Et celles pour la réussite totale.

En sachant, que maths et physiques; c'était la cata!!!

Merci à tous pour vos réponses

Galinette

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB