Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 29 November 2002 11:53

Khalid Echbarthi
Invité

Enquete (etude de definition du noyeau de l'observatoire Francais de l'information geographique)

De: Khalid ECHBARTHI
bonjour a tous,

Dans le cadre de mon projet de fin d'etudes au sein du CNIG, je suis charge de faire une etude de definition du noyeau de l'observatoire Francais de l'information geographique.

Pour ce fait, j'ai elaborer un questionnaire afin d'analyser les besoins des utilisateurs de l'information geographique. Je vous invite a repondre a ce message afin que je puisse vous envoyer le questionnaire en fichier word.

N.B.

Vous pouvez remplir le formulaire en double cliquant sur les cases a cocher puis choisir case activee. Vous avez la possibilite de faire plusieurs choix.

Ou imprimer le formulaire et le remplir sous format papier puis nous le retourner a l'adresse suivante :
Conseil national de l'information geographique, 136 bis rue de Grenelle 75700 Paris 07SP.

Je vous remerci d'avance pour votre collaboration.

 

#2 Mon 02 December 2002 14:47

Khalid Echbarthi
Invité

Re: Enquete (etude de definition du noyeau de l'observatoire Francais de l'information geographique)

De: Khalid ECHBARTHI

Bonjour a tous,

Un petit rappel pour ceux a qui j'ai envoye le questionnaire : n'oublez pas de le remplir et de me le renvoye svp.

Cordialement votre.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB