Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 20 May 2008 11:12

crevette
Participant actif
Lieu: Noisy Le grand

Création de symbole

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà créé des sympboles avec un logiciel comme Fontlab ? Si oui, comment fait t'on pour les importer dans ArcGIS, car il ne veut que des fichiers style. Je parle bien de symboles et pas de police.
J'ai besoin de créer un type de symbole particulier que je ne peux pas faire directement avec ArcGIS.

Cordialement

#2 Tue 20 May 2008 11:37

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz

Re: Création de symbole

bonjour,
tu ne peux pas convertir ton symbole depuis fontlab en bmp ou emf ?

Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

#3 Tue 20 May 2008 11:57

crevette
Participant actif

Je ne sais pas si je peux le faire car c'est une version de démo. Mais dans le cas ou je peux, ca me gene car je fais avoir des milliers d'entités avec ce symbole et ce symbole sera une image donc ca sera plus lourd à gérer et a charger.

#4 Tue 20 May 2008 12:00

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz

ben oui mais si tu ne veux pas d'images ni de police, je ne sais pas comment tu peux faire !!!

maintenant tu peux créer dans ArcGIS des symboles multi-couches, peut être cela pourrait correspondre à ce que tu souhaites faire ?

Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

#5 Tue 20 May 2008 12:14

crevette
Participant actif

Non je veux que ce soit une police car les symboles esri sont des polices. Mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils soient reconnus par ESRI.

Pied de page des forums