#1 Tue 20 May 2008 11:12
- crevette
- Participant actif
- Lieu: Noisy Le grand
Création de symbole
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà créé des sympboles avec un logiciel comme Fontlab ? Si oui, comment fait t'on pour les importer dans ArcGIS, car il ne veut que des fichiers style. Je parle bien de symboles et pas de police.
J'ai besoin de créer un type de symbole particulier que je ne peux pas faire directement avec ArcGIS.
Cordialement
#2 Tue 20 May 2008 11:37
- Tnarbiv
- Participant assidu
- Lieu: Véretz
Re: Création de symbole
bonjour,
tu ne peux pas convertir ton symbole depuis fontlab en bmp ou emf ?
Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.
#3 Tue 20 May 2008 11:57
- crevette
- Participant actif
Je ne sais pas si je peux le faire car c'est une version de démo. Mais dans le cas ou je peux, ca me gene car je fais avoir des milliers d'entités avec ce symbole et ce symbole sera une image donc ca sera plus lourd à gérer et a charger.
#4 Tue 20 May 2008 12:00
- Tnarbiv
- Participant assidu
- Lieu: Véretz
ben oui mais si tu ne veux pas d'images ni de police, je ne sais pas comment tu peux faire !!!
maintenant tu peux créer dans ArcGIS des symboles multi-couches, peut être cela pourrait correspondre à ce que tu souhaites faire ?
Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.
#5 Tue 20 May 2008 12:14
- crevette
- Participant actif
Non je veux que ce soit une police car les symboles esri sont des polices. Mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils soient reconnus par ESRI.