Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 20 May 2008 15:44

guillaume Bastos
Juste Inscrit !
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2 Jan 2008
Messages: 1

Informations concernant les métadonnées relatives au Géoportail.

Bonjour,

Etudiant en géographie et actuellement en stage SIG, je souhaiterais tout simplement avoir des informations sur les métadonnées concernant le réseau hydrographique Vendéen édité sur le site du Géoportail.
D’où proviennent ces informations ? Quand est ce qu’elles ont été éditées? Et par qui ?

J’ai cherché sur le Géocatalogue, mais je n’ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Le serveur me répond que ces informations proviennent de la BD Carthage.
Nous disposons de la BD Carthage dans la structure qui m'emploie mais le tracé des cours d’eau y figurant ne correspond pas au tracé des cours d’eau représenté sur le site du Géoportail.
Ce dernier est plus précis et est plus adapté à l’échelle d’analyse à laquelle mon travail doit être effectué.
Je l’utilise donc pour mon travail mais j’aimerai avoir des précisions par rapport à cette source d’information.

Merci de répondre à ma requête.

Cordialement.

GuYOM.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB