Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 20 May 2008 17:27

scoutoto
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Jun 2007
Messages: 32

MapX - Fond d'un layer

Bonjour,

Je développe avec MapX.
Je vous expose mon souci.
J'ai une couche avec des features qui réprésentent des zones.
Dans ce cas de figure, il est facile d'appliquer un style (hachure) à ces features.
Cependant mon souhait est de pouvoir appliquer un style (hachure) à l'extérieur de tous ces features.
En d'autres termes, je voudrais avoir un style pour le fond d'un layer.

Mais, à la lecture des différents messages déjà postés, j'ai le sentiment que ce n'est pas possible.

Donc pour palier à mon souci, je voudrais créer une sorte de "méga features" qui exclut tous les features déjà créés.
Comment faire et surtout ai je été assez claire ?

Merci de votre aide.

Hors ligne

 

#2 Wed 21 May 2008 19:11

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: MapX - Fond d'un layer

Bonjour,

Si vous n'obtenez pas de réponse sur ce forum, vous pourriez tenter votre chance ici:
http://georezo.net/forum/viewforum.php?id=5

Cdlt

Hors ligne

 

#3 Tue 27 May 2008 11:22

scoutoto
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Jun 2007
Messages: 32

Re: MapX - Fond d'un layer

Bonjour,

Comme j'utilise l'activeX MapX, c'est pour cela que j'ai posté le message dans le forum MapInfo.
Pour le moment, je ne trouve pas trop mon bonheur dans le forum WebMapping, mais merci de votre aide.

Cordialement

Hors ligne

 

#4 Tue 27 May 2008 12:10

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: MapX - Fond d'un layer

Désolé
Dans MapInfo, il faudrait créer un TGP (très grand polygone) et le "trouer" avec le polygone créé d'autre part par l'union de tous les autres polygones ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB