Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 21 May 2008 18:58

marjal
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 May 2008
Messages: 5

Lancement d'un MBX par l'intermédiaire de Java

Bonjour,
J'ai un projet à terminer dans quelques semaines et un dernier élément me résiste...

En fait, j'ai programmé une interface en Java qui ouvre par l'intermédiaire d'un bouton un fichier Mapinfo.
Ce fichier contient 1 carte (3 couches..).
Afin d'ajouter des points GPS sur la carte MapInfo, un programme en mapBasic à été crée. C'est un .MBX.
A chaque fois que l'utilisateur clique sur le bouton "Point GPS" de l'interface en Java, il lance l'application .MBX mais celle-ci ouvre une nouvelle fenêtre MapInfo au lieu de s'exécuter dans la fenêtre déjà ouverte avec les cartes...

Ceci est un problème de commande puisque en passant par windows tout marche comme il faut.. Il manque un argument dans la ligne de commande exécutée par Java...

Quelqu'un connaît-il les les commandes windows de mapinfo qui permettent d'éxécuter le mbx dans la fenêtre courante de mapinfo?
Windows le fait tout seul grace aux DDE..

Toute idée pourra m'aider à avancer..
Merci!

Hors ligne

 

#2 Fri 30 May 2008 02:37

zimou
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Apr 2008
Messages: 7

Re: Lancement d'un MBX par l'intermédiaire de Java

Bonjour,
Je suis sur un projet qui fait appel a mapinfo.Ma question sera simple et direct: y'a t-il un moyen de se connecter a mapinfo a partir d'une application java, ("un outils a integrer du genre easy map )
J'ai besoin d'un serieux coup de main, merci d'avance..

Hors ligne

 

#3 Fri 30 May 2008 08:30

aure5555
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Jan 2008
Messages: 8

Re: Lancement d'un MBX par l'intermédiaire de Java

cf l'autre message ou tu as posté...
sinon le bouton recherche avce JAVA et MAPINFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB