Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 04 June 2008 11:31

Vans91
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2007
Messages: 6

[ArcGis 9.1, BO 6.5]

Bonjour,

j'ai deux BD, une cartographique sur ArcGis et une alphanumerique sur sur Business Object. c'est deux tables ont un identifiants communs.
Je souhaiterai pouvoir récuperer les informations de BO pour les ouvrir dans un ArcGis par un lien dynamique, s'appuyant sur mon identifiant, qui correspond au numero de dossier.
J'aimerai savoir quelles sont les possibilités pour réaliser ceci. Sachant qu'il existe une version de BO qui permait de croiser les données mais que ma structure ne compte pas investir dans cette nouvelle version.

Vanessa


Vanessa Demougin

Hors ligne

 

#2 Wed 04 June 2008 12:23

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: [ArcGis 9.1, BO 6.5]

Il suffit d'ajouter la table alphanumérique BO dans ArcGIS. Tout dépend de la structure de données BO.

Une fois que vous avez la table et la couche vectorielle ArcGIS, vous utilisez la fonction jointures disponibles dansl e menu contextuel de la couche vectorielle. Au pire des cas l'actualisation se fait à chaque ouverture du document ArcGIS.


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#3 Wed 04 June 2008 12:54

Vans91
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Jul 2007
Messages: 6

Re: [ArcGis 9.1, BO 6.5]

Merci pour votre réponse.

Mais que voulez-vous dire par "au pire des cas, l'actualisation se fait a chaque démarrage d'arcGis"?


Vanessa Demougin

Hors ligne

 

#4 Wed 04 June 2008 13:07

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: [ArcGis 9.1, BO 6.5]

Vous avez parlé de lien dynamique. Mais je ne sais pas si vous pouvez avoir MO ouvert d'un côté, ArcGIS de l'autre, mettre à jour votre base MO, et regarder le résultat directement dans ArcGIS.

C'est juste ça que je voulais dire. Merci de nous dire si ArcGIS fonctionne autrement que dans mon "pire des cas" tongue


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB