banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 16 June 2008 14:33

mbounouar
Participant assidu
Date d'inscription: 2 Nov 2006
Messages: 246

Nouvelle sur MI 9.5

La compagnie Pitney Bowes MapInfo vient d’annoncer la sortie de la dernière version de son produit phare, MapInfo Professional. La version 9.5 promet son lot d’améliorations. On mentionne dans le communiqué les points suivants :
•    La prise en charge de Microsoft SQL Server 2008, et du SGBD Oracle 11g;
•    L’inclusion par défaut de la boîte à outils MapCAD, qui offre des fonctions supplémentaires de DAO;
•    De nouveaux outils d’édition et de création de données;
•    La création de cartes de plus grande qualité, par le biais de nouvelles possibilités (comme la transparence des vecteurs);
•    Une prise en charge de la technologie de programmation .NET;
•    Une ouverture accrue vers les standards de l’industrie (par exemple prise en charge du service Web WFS-T de l’OGC).

Hors ligne

 

#2 Mon 16 June 2008 14:52

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: Nouvelle sur MI 9.5

Bonjour,

La transparence des vecteurs. Enfin, elle est arrivée. Ça faisait longtemps qu'elle était attendue celle-là!

Hors ligne

 

#3 Mon 16 June 2008 17:47

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Nouvelle sur MI 9.5

Bonjour

On dirait que le chiffre 9 (version) est un chiffre chanceux.  Si on regarde le WISHLIST, il y a pas mal de choses qui se sont concrétisées dans la version 9.  Maintenant, la 9.5 va nous apporter quelques plus.  Il faut toujours garder espoir....

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB