Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 19 June 2008 14:17

senatus
Participant actif
Date d'inscription: 30 Apr 2007
Messages: 50

problème interpolation

Bonjour à tous. Je travaille avec Arcview 3.2 Mais mon problème est que je fais des interpolation grace a l'extension spatial analyst. Cependant lorsque l'interpolation finit je n'arrive pas à entrer dans la table attributaire. Pis le message "segmentation violation" apparaît ce qui rend la vue quasiment inexploitable. Merci de me venir en aide car je suis coincé.

Hors ligne

 

#2 Fri 20 June 2008 09:50

cra
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 May 2008
Messages: 42

Re: problème interpolation

Je te conseille de contrôler tes chemins d'accès et les nom de tes couches. En effet ceux-ci ne doivent pas contenir d'espace et decaractères spéciaux (seul le _ est accepté). De plus pour les grille il ne faut pas que leur nom fasse plus de 8 caractères et commence par une valeur numérique.

De plus tu peux aller dans Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques et contrôler que le séparateur décimal est de type point et non virgule. De plus dans Panneau de configuration > Système contrôles les variables TEMP et TMP pour qu'elle ne pointent pas sur un répertoire du type c:\Document and Settings....

Bonne chance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB