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#1 Tue 24 June 2008 19:27
- joanne
- Juste Inscrit !
- Lieu: Ajaccio
- Date d'inscription: 14 Apr 2006
- Messages: 2
Développements informatiques et formations pour le SIG de l'ODARC
Adresse de l'expéditeur : joanne.carli@ libertysurf.fr
Il s'agit d'un marché concernant de le prestation de développements informatiques et de formations s'appuyant sur la gamme des logiciels ESRI, notamment ArcGis Server, dans le but de développer des outils de consultation et de mise à jour de données géographiques en Intranet/Extranet.
Dossier à retirer par courriel: dominique.giovannetti @odarc.fr.
AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
1 – POUVOIR ADJUDICATEUR
Office du Développement Agricole et Rural de Corse (ODARC)
Avenue Paul GIACOBBI
BP. 618
20601 BASTIA CEDEX
TEL : 04.95.30.95.30 - FAX : 04.95.33.86.05
2 - PROCEDURE
Marché passé selon une procédure adaptée (ouverte), en application de l’article 28 du C.M.P.
3 - OBJET DE LA CONSULTATION ET CARACTERISTIQUES
La présente consultation concerne la fourniture de prestations informatiques et formations pour le système d’information géographique de l’ODARC.
S’agissant d’un marché à bons de commande, le montant HT du marché ainsi évalué s’inscrit dans l’estimation annuelle suivante :
MONTANT MINIMUM
ANNUEL HT MONTANT MAXIMUM
ANNUEL HT
8 000.00 € 43 000.00 €
4 – NUMERO D’IDENTIFICATION DU MARCHE /DUREE DU MARCHE
Marché référencé n° 018/2008
La durée de validité du marché à intervenir débutera à la date de notification au titulaire pour une période de 12 mois.
Le marché est renouvelable 1 fois (échéance anniversaire) par reconduction expresse pour une durée totale qui ne pourra excéder 2 ans.
5 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Formalités nécessaires en vue de l’application des articles 43 à 46 du Code des Marchés Publics.
6 - CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES
L’offre jugée économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
7 - RETRAIT DES DOSSIERS DE CONSULTATION
Les dossiers doivent être retirés ou demandé (lettre ou télécopie) à l’adresse indiquée à la rubrique n° 1, ou par courriel (dominique.giovannetti @odarc.fr).
8 - ADRESSE A LAQUELLE LES OFFRES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Les offres doivent être transmises à l’adresse indiquée à la rubrique n° 1
09 - RENSEIGNEMENTS
Renseignements d’ordre administratif : Division Administration Générale Tél. 04.95.30.95.07 (Mme Dominique GIOVANNETTI) – dominique.giovannetti @odarc.fr
Renseignements d’ordre technique : Mme Joanne CARLI Tél. 04.95.30.95.26
10 - DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES
Le vendredi 11 juillet 2008 à 16 heures
11 - DATE D’ENVOI DE L’AVIS A LA PUBLICATION
Le mardi 24 juin 2008
Hors ligne
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