Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sat 28 June 2008 23:33

franze
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Apr 2006
Messages: 45

[Acrmap 9.1] Impossible d'afficher une raster

Bonjour

Avec mon arc catalogue j'arrive a afficher des raster au format "tif" en créant des pyramid. Mais quand je tente d'ouvrir le raster dans la vue d'arcmap j'ai le message d'erreur suivant "Invalid raster dataset. Failed to create raster layer." Il y a t il des configurations a faire pour affciher le raster?

Hors ligne

 

#2 Mon 30 June 2008 09:36

cra
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 May 2008
Messages: 42

Re: [Acrmap 9.1] Impossible d'afficher une raster

Si tu travailles en version 9.1 je te conseille dans un premier temps de regarder le document suivant:
http://support.esrifrance.fr/articles/a … /29414.htm

SI ça ne suffit pas je te conseille d'ouvrir un nouveau projet et de tenter de charger tes images dedans. Si tout se passe correctmpent c'est que le problème se situe au niveau de ton projet et dans ce cas la seule solution est d'utiliser l'outil Démarrer > Programmes > ArcGIS > Developper Tools > MXD Doctor.

En espérant que cela t'aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB