Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 30 June 2008 11:36

yep86
Participant occasionnel
Date d'inscription: 22 Dec 2007
Messages: 18

Geosource - Problème lors de l'installation

Bonjour,

je suis actuellement en train d'essayer d'installer geosource en monoposte, et j'ai un problème lors de l'installation du serveur embarqué jetty, le message d'erreur suivant apparait : "Io Error: Conglomerate already exists: Defautltdatabase"

J'espère que l'un d'entre vous a une solution... Merci

Julien

Hors ligne

 

#2 Wed 02 July 2008 17:04

aurelia44
Participant occasionnel
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 6 Jun 2008
Messages: 44

Re: Geosource - Problème lors de l'installation

Bonjour !!

J'ai eu exactement le même problème avec le même message d'erreur lors de l'installation de Geosource. Pour autant ce message ne m'a pas empêché de terminer l'installation "avec succès!" d'après le logiciel (j'en doute...).
Je n'ai pas de problème quand je lance le serveur ni quand je lance géosource. Par contre je ne peux rien faire sur la page d'acceuil. je ne peux pas me logger : il me met "Erreur, l'opération ne peut-être réalisée"
J'imagine que c'est lié au problème qu'il y a eu lors de l'installation ("IO Error : Conglomerate already exists : DefaultDatabase")

Je n'arrive pas à trouver d'ou provient l'erreur. Je précise que j'utilise la version 1.6  de java (+ Jetty) et que je n'ai pas oublier de télécharger le fichier parser_xalan.zip sur le site http://admisource.gouv.fr/ comme spécifié dans le document d'installation.

j'espère que vous aurez des réponses. Merci
Bonne soirée
Aurélia

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB