Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Thu 10 July 2008 17:37

Guts JM
Participant occasionnel
Lieu: France
Date d'inscription: 13 May 2007
Messages: 37
Site web

.Wor impossible à ouvrir...couche dessin ?

Bonjour,

Il m'arrive une désagréable aventure.

Lors d'un travail sur un document wor, j'ai eu un plantage de mapinfo au moment de l'enregistrement du document et notamment des modifications de la couche dessin.

Depuis je peux toujours ouvrir le document en question mais au bout de quelques minutes ou  de manipulations simples (changer la symbologie par ex), mapinfo plante et ne répond plus du tout. J'ai essayé de copier le doc, d'utiliser le correcteur de doc, chercher dans le fichier avec bloc-notes mais rien qui ne fonctionne ou qui me donne des pistes...

Une idée ?


Géomaticien et animateur de Geotribu (http://geotribu.fr)

Hors ligne

 

#2 Thu 10 July 2008 18:59

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: .Wor impossible à ouvrir...couche dessin ?

Bonjour,
J'ai déjà éprové ce genre de problème avec MapInfo 7.0 Il y avait une incompatibilité avec le pilote graphique N-Vidia.
Solution: Mettre à jour le pilote N-Vidia. Si le problème persiste, vous pouvez désinstaller le pilote N-Vidia et utiliser le pilote générique Microsoft Windows.

Hors ligne

 

#3 Fri 11 July 2008 10:06

Gérard parcoli
Participant actif
Date d'inscription: 9 Jan 2007
Messages: 95

Re: .Wor impossible à ouvrir...couche dessin ?

Bonjour,
Vérifiez aussi si votre dossier Temp Windows n'est pas 'saturé' en fichier ~map*.tmp... Auquel cas, faire du nettoyage dans ce dossier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB