Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 21 July 2008 14:40

remi38
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Aug 2007
Messages: 12

[ArcGIS 9.2] légende de "bar/column" " "Charts"

Bonjour,

J'ai un petit souci dans la légende de ma carte :
Je représente des niveaux de précipitations avec rectangle plus ou moins grand selon le niveau de pluie (dans "Symbology", grâce à la section "bar/column" ou "Charts"). Ca c'est parfait, mais dans la légende, j'ai 2 choses : mon rectangle proportionnel, et un autre avec la couleur. Je ne veux garder que le premier (le symbole représenté sur la carte). Et quand j'arrive à supprimer le 2e, çà me supprime aussi le 1er.

Je peux toujours dessiner un carré blanc par dessus, mais la méthode n'est pas très séduisante...
Une idée ?

Merci d'avance


Rémi

PS : Pardon d'utiliser les menus anglais, mais ma version (légale, je précise) est en anglais.

edit : ajout fichier joint

Dernière modification par remi38 (Mon 21 July 2008 17:48)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Mon 21 July 2008 17:55

carteq
Participant assidu
Date d'inscription: 8 Mar 2008
Messages: 829

Re: [ArcGIS 9.2] légende de "bar/column" " "Charts"

Clique-droit sur ta légende --> convert to graphic. Ensuite, --> ungroup autant de fois que nécessaire. Tu peux dès lors manipuler tout élément de légende, donc aussi en supprimer.

Vincent

Hors ligne

 

#3 Tue 22 July 2008 10:15

remi38
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Aug 2007
Messages: 12

Re: [ArcGIS 9.2] légende de "bar/column" " "Charts"

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB